Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères d'Armes

Tabula Rasa
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a toutes et tous!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shill
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 02/12/2007

Bonjour a toutes et tous! Empty
MessageSujet: Bonjour a toutes et tous!   Bonjour a toutes et tous! Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:56

Alors voila!
Petit tour d'horizon du clan Vonshteten.

Tout d'abord Wity, surnom donné parce que le blanc elle aime ca!
Ensuite Vita parce que miss vitaminée.
Les autres viendrons se greffer par la suite.
Aucune prédisposition pour le moment car en phase d'apprentissage et de test.

Experience des mmo!
1er => FFXI online pendant presque deux ans
2eme => WoW depuis sa release et jusqu'a aujourd'hui
3eme => Tabula Rasa Cool

Mes attentes IG ne sont pas énormes, deja le PvP j'accroche pas énormément, peut etre que TR me fera changer d'avis! Je prefere cent fois de bon dial sur tout et rien, saupoudré d'un peu de RP plutot que du mob bashing a tour de bras et de la course au loot, je laisse ca a ceux qui aiment. Donc attente simple! Bonne ambiance, humeure et toussa toussa Mr. Green

Coté IRL!

Manu 30ans tech de maintenance vivant pres de mulhouse, célibataire, pas de poisson rouge, pas d'animaux ou quoi que ce soit de contraignant!

J'ai évidement lu la charte de guilde et j'y adhère (SADER ca adhere) ok je ====> [] Very Happy

En espérant que nous aurons plaisir a partager ce jeu qui a l'air sympa comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Industry
Langue pendue
Phoenix Industry


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : Lorient
Emploi : Standardiste
Loisirs : MMORPG, Cinéma
Date d'inscription : 04/11/2007

Bonjour a toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous!   Bonjour a toutes et tous! Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:51

Bienvenue à toi parmis nous ! Very Happy
Aurais tu aussi choisis le pseudo de Vita par rapport à cette chanteuse renommée ? haha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal Arthorius
Rang: Administrateur
Thorgal Arthorius


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : Bas-Rhin
Emploi : Technicien Achat
Loisirs : jdr, mmorpg (Daoc, GuildWar, Ryzom, Wow, Vanguard, Rappelz, Sword of the NewWorld, Tabular Rasa)
Date d'inscription : 11/03/2005

Bonjour a toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous!   Bonjour a toutes et tous! Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:53

Comme je te le souhaité hier soir, je récidive et te souhaite la bienvenue dans les rangs des frères d'Armes.

A ton nom, j'étais persuadé que tu était de l'est. Nous sommes donc voisin puisque tu es du bas dans le Haut et moi du haut dans le Bas joker

Pour ce qui est de l'ambiance, tu te feras ta propre idée. Je dirai que le fait que le clan soit en cour de "création", permet bien des possibilités.

Sinon, trève de baliverne ! On ramasse son paquetage, son arme, ses munitions !! Et "go" le champ de bataille !!!
Revenir en haut Aller en bas
captludo
Bavard
captludo


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : chateau renault
Emploi : creation d'entreprise
Loisirs : guild war,bounty bay online ,tabula rasa, Pirates of the burning sea et match de rugby
Date d'inscription : 12/10/2007

Bonjour a toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous!   Bonjour a toutes et tous! Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:29

bienvenue soldat,
femme celebre où homme si tu ne respecte pas le Chef (thorgal) où ses capitaine c'est corvée de patatte et 100 pompes Very Happy

dsl je suis lours des cavernes alors cela va chier!!!!

si besoin d'aide dit le moi je suis dispo le soir à partir de 23h00 eb general
Revenir en haut Aller en bas
Shill
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 02/12/2007

Bonjour a toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous!   Bonjour a toutes et tous! Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:27

Bien bien donc on va mettre les chose au clair tout de suite les enfants!

IG = perso féminin pour le moment je trouve le skin sympa puis ca change

IRL = 1m83 qui accuse 96kg avec des arrieres gout de sports

Comme ca pas besoin de revenir la dessus Smile

Sinon je suis quelqu'un de tres respectueux des gens et de la hiérarchie en général donc pas de soucis a se faire de ce coté la :p

Merci de votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
captludo
Bavard
captludo


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : chateau renault
Emploi : creation d'entreprise
Loisirs : guild war,bounty bay online ,tabula rasa, Pirates of the burning sea et match de rugby
Date d'inscription : 12/10/2007

Bonjour a toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous!   Bonjour a toutes et tous! Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:50

dsl nayik si tu ne comprends la plaisanterie, moi 1m78 et 105 (pilier de rugby) voilà les choses sont clairs.......
si besoin d'aide dit le
Revenir en haut Aller en bas
Shill
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 02/12/2007

Bonjour a toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous!   Bonjour a toutes et tous! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:23

J'avais compris Captludo d'ou mon smiley dans le message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quinn
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 56
Date d'inscription : 22/11/2007

Bonjour a toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous!   Bonjour a toutes et tous! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:44

heu.. purée, y'a que des gros balaises ici ou quoi ?

<file faire de la musculation> :p
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal Arthorius
Rang: Administrateur
Thorgal Arthorius


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : Bas-Rhin
Emploi : Technicien Achat
Loisirs : jdr, mmorpg (Daoc, GuildWar, Ryzom, Wow, Vanguard, Rappelz, Sword of the NewWorld, Tabular Rasa)
Date d'inscription : 11/03/2005

Bonjour a toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous!   Bonjour a toutes et tous! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:57

Le commandeur

1.79 m (les bras le long du corps).
94 kg (ancien grand sportif dans le civil et l'armée, qui à du lever le pied suite à ses blessures en service commandé salut - lors d'un match de foot en salle pendant une période de détente Smile - Ok, je prends la porte blackeye AÏE !!!)

Bon, sinon, comme on parle "poids lourd" Messieurs, on a gagner le droit d'ouvrir la route aux collègues sur le terrain des opérations...
Quoique, j'ai peur pour Mayik, car la demoiselle est un peu frêle, avec son mignon petit f....... geek

(Commandeur au placard !!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Quinn
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 56
Date d'inscription : 22/11/2007

Bonjour a toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous!   Bonjour a toutes et tous! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:27

F? falzar ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Industry
Langue pendue
Phoenix Industry


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : Lorient
Emploi : Standardiste
Loisirs : MMORPG, Cinéma
Date d'inscription : 04/11/2007

Bonjour a toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous!   Bonjour a toutes et tous! Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:04

Mais qu'est ce qui se passe ici mdr !!! Laughing
On dirait la 7ème compagnie !!!

Et Thorgale qui déconne aussi alors qu'il devrait montrer ... l'exemple Twisted Evil (cf la 7ème compagnie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shill
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 02/12/2007

Bonjour a toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous!   Bonjour a toutes et tous! Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:32

[HRP] Mon nom choisit lors de la création de mon compte ne me convenant pas du tout j'ai tout delete et recommencé un perso, Shill a la place de Vonshteten.
J'ai refais un combatant mais je vais monter en parallele un technicien qui se fera un plaisir de devenir médecin je penses! Ce sera une fille qui portera le nom de Doc histoire de pas avoir de doute sur son orientation.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous!   Bonjour a toutes et tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a toutes et tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Armes :: Visiteurs :: Formulaire d'engagement :: Demande d'incorporation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser