Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères d'Armes

Tabula Rasa
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ca va déchiré !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nishe
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : Charelroi
Date d'inscription : 25/11/2007

ca va déchiré !! Empty
MessageSujet: ca va déchiré !!   ca va déchiré !! Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:23

Bonjour à tous,

Je me présente à vous, je me prénome nishe et même si certains ont déjà jouer avec moi sur TR, nous allons apprendre à nous connaître.

coté écran : j'ai 35 ans, je suis français mais réside en belgique depuis 4 ans, j'ai 1 fille de 4 ans qui vies avec sa maman en france (séparation), j'ai pas mal bourlingué en europe et je suis technico commercial à la recherche d'emploi depuis septembre.

coté TR: je suis Nishe, une jeune fille, pulpeuse, aimant l'humour au premier degré, mais qui sait se défendre si il faut, comme une rose, belle et piquante à la fois!!!
je compte passer commando rambo car je suis assez bourine dans l'ame et rien me fait peur (à part la bouffe de captludo).puker pukel lol!

coté MMORPG : Alors j'ai commencer par 7 ans d'Everquest sur server américain puis 1 an sur server français, ensuite 2 ans sur DAOC où j'ai été maitre de la guilde "les faucons", ensuite 2 ans sur Star wars galaxies, avec 6 mois de Planetscape (qui ressemble bcp a Tr mais avec véhicules) pour s'échauffer avant d'aller sur SWG, ensuite Guild Wars pendant 6 mois, puis pour finir 4 ans de Linéage 2 où j'ai été maitre de la guilde " les walkyries" pour arriver enfin à TR.(petit détour sur WOW pendant 2 mois, je métonne encore mais voulait pas mourrir idiot !!)lol!


Coté loisirs: ciméma, DVD, Dj amateur ( je vais avoir prochainement une émission sur une des plus grosse web radio de france), jeux de roles ( meme si j'ai un peu laisser pour cause familliale), et pour finir je compte apprendre le japonais (enfin vais essayer).batman

Je recherche plutôt un clan PVE car après des années de PVP, ras le casque lol. J'adhère à la charte.
voilà, j'arrête mon roman et me log pour défourailler du "E.T".alien

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nishe
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : Charelroi
Date d'inscription : 25/11/2007

ca va déchiré !! Empty
MessageSujet: Re: ca va déchiré !!   ca va déchiré !! Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:26

PS: J'ai toujours jouer des persos féminin sur TOUS les jeux où j'ai jouer, tant qu'à faire autant joindre l'utile à l'agréable! puis si on devait à chaques fois jouer un perso qui nous ressemble bah, les wowo et compagnie ferraient faillite parceque des trolls, nains, elfes etc j'en connais pas bcp IRL!!

quoique certaines sont vraiment des boudins pire que des trolls !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
captludo
Bavard
captludo


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : chateau renault
Emploi : creation d'entreprise
Loisirs : guild war,bounty bay online ,tabula rasa, Pirates of the burning sea et match de rugby
Date d'inscription : 12/10/2007

ca va déchiré !! Empty
MessageSujet: Re: ca va déchiré !!   ca va déchiré !! Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:45

bienvenue à toi l'ami,
joli parcour mmorpg Cool
sinon je te laisse la vaisselle de la cuisine à faire. Laughing
et tu me fera 100 pompes pour 'ten prendre à un capitaine .
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Industry
Langue pendue
Phoenix Industry


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : Lorient
Emploi : Standardiste
Loisirs : MMORPG, Cinéma
Date d'inscription : 04/11/2007

ca va déchiré !! Empty
MessageSujet: Re: ca va déchiré !!   ca va déchiré !! Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:57

Lol l'ambiance est installée à ce que je vois Laughing
Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal Arthorius
Rang: Administrateur
Thorgal Arthorius


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : Bas-Rhin
Emploi : Technicien Achat
Loisirs : jdr, mmorpg (Daoc, GuildWar, Ryzom, Wow, Vanguard, Rappelz, Sword of the NewWorld, Tabular Rasa)
Date d'inscription : 11/03/2005

ca va déchiré !! Empty
MessageSujet: Re: ca va déchiré !!   ca va déchiré !! Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:22

Bienvenue dans nos rangs "Sabrina"... Euh, Nishe voulais-je dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca va déchiré !! Empty
MessageSujet: Re: ca va déchiré !!   ca va déchiré !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca va déchiré !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Armes :: Visiteurs :: Formulaire d'engagement :: Demande d'incorporation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser