Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères d'Armes

Tabula Rasa
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le Commandeur Thorgal Arthorius

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorgal Arthorius
Rang: Administrateur
Thorgal Arthorius


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : Bas-Rhin
Emploi : Technicien Achat
Loisirs : jdr, mmorpg (Daoc, GuildWar, Ryzom, Wow, Vanguard, Rappelz, Sword of the NewWorld, Tabular Rasa)
Date d'inscription : 11/03/2005

Le Commandeur Thorgal Arthorius Empty
MessageSujet: Le Commandeur Thorgal Arthorius   Le Commandeur Thorgal Arthorius Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:52

Bonjour,

Je me présente à vous sous les traits du Commandeur Thorgal Arthorius. Je suis votre leader sur Tabula Rasa.

Je suis un homme de 41 ans, marié et père de deux enfants. Je vis en Alsace, ou j’ai posé mes valises il y a quelques années, après avoir traîné mes guêtres en Normandie et en Bretagne, navigué sur mers et océans et voyagé dans nombreux pays Européens et outre Atlantique.

Aujourd’hui, je suis approvisionneur/acheteur en matériels électriques dans une société leader mondial dans sa spécialité.

Mes loisirs hors du contexte familial sont le tir à l’arc, les mmorpg, la stratégie et les jeux de rôle.

Mon expérience dans les jeux en ligne multi-joueurs est cantonnée comme suit :
- Environ deux années sur Daoc au sein de la guilde des Lames pendant quelques mois, Officier en troisième et Maître de guilde chez les Anons.
- Environ deux ans et demi sur différents serveurs de Wow. Un an sur le serveur RP Kirin Tor en tant qu’Officier dans la guilde des Messagers de Manwë, quelques mois comme passager dans deux autres guildes. Puis, j’ai changé de serveur pour rejoindre la Fraternité, qui officiait sur Eitrigg ou j’ai occupé le poste de Général (Officier en second) pendant une dizaine de mois. J’ai terminé ma carrière chez les Anciens Compagnons après un passage de quelques semaines dans les rangs de Kaamelott.
-J’ai aussi participé à plusieurs guildes sur GuilWar, Saga of Ryzom, Meting2, Rappelz, Sword of the NewWorld, Vanguard
- J’ai rejoint Tabula Rasa sur la bêta il y a deux mois et demi. J’ai participé à la mise en place du clan Opération Parabellum. Puis, j’ai pris la décision de créer un nouveau clan sur lequel j’espère vous retrouver d’ici peu : les Combattants de la Lumière…
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Commandeur Thorgal Arthorius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Armes :: Visiteurs :: Formulaire d'engagement :: Demande d'incorporation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser