Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères d'Armes

Tabula Rasa
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 on signe où?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
captludo
Bavard
captludo


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : chateau renault
Emploi : creation d'entreprise
Loisirs : guild war,bounty bay online ,tabula rasa, Pirates of the burning sea et match de rugby
Date d'inscription : 12/10/2007

on signe où? Empty
MessageSujet: on signe où?   on signe où? Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:49

nom:Captludo
Premon: Lours

Je suis un combattant descendant d'une lignée de paladins Tourangeaux, pére de 2 petites filles et en train de crée un cyber espace caffeteria dans le nord des plaines tourangelles pour fevrier.

Dans le monde mmorpg ma vie de paladin a commencé avec Guild War,sur WOW où Thorgal etait mon maitre et Nightmare mon GM, puis j'ai pris la route de Vanguard et fini sur Lotro.Et pour finir captaine dans la beta test de Bounty Bay online.

J'espere rejoindre les Combattants de la lumiére pour jouer avec des anciens compagnons (Thorgal et Nightmare) et m'en faire de nouveaux,mon but perso c'est d'etre Grenadier et artificier pour tout faire peter.

J'accepte la charte dans son integralité

Bon on signe où?
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal Arthorius
Rang: Administrateur
Thorgal Arthorius


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : Bas-Rhin
Emploi : Technicien Achat
Loisirs : jdr, mmorpg (Daoc, GuildWar, Ryzom, Wow, Vanguard, Rappelz, Sword of the NewWorld, Tabular Rasa)
Date d'inscription : 11/03/2005

on signe où? Empty
MessageSujet: Re: on signe où?   on signe où? Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:35

Salut et bienvenue Capt.

Pour ton intégration chez les Combattants de la Lumière c'est bon, ta signature est prise en compte.

A très vite sur Tabula Rasa
Revenir en haut Aller en bas
 
on signe où?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Armes :: Visiteurs :: Formulaire d'engagement :: Demande d'incorporation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser