Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frères d'Armes

Tabula Rasa
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous et a toutes, je me présente.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nihilia
Invité




bonjour a tous et a toutes, je me présente. Empty
MessageSujet: bonjour a tous et a toutes, je me présente.   bonjour a tous et a toutes, je me présente. Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:45

Je m'apelle Nihilia Sayu, et je viens de rejoindre le jeu tabula rasa.

Irl j'habite en haute savoie, je suis un jeune homme de 20 ans assez souvent de bonne humeur, j'aime beaucoup les jeux vidéo et particulièrement les MMO (j'y reviendrais plus tard), je suis plutot dynamique, et aime faire passé ma bonne humeur. Je suis intermitant du spectacle et actuellement je suis libre donc j'ai un temps de jeu conséquent.


Je ne suis pas a mon premier coup dans les MMOS, j'ai déja jouer a city of heroes/vilain, lineage, lotro online, et surtout a wow, j'ai deux personnages 70. Je suis donc plutot bien rodé et pense détenir un certain savoir faire dans se genre de jeux.


Au niveaux de mes attentes, elles sont plutot simples je cherche un clan pour apprendre, grandir (au sein de tabula rasa). Je pense que votre clan est un très bon clan (d'après se que j'ai entendu) et je souhaite rejoindre les hautes sphères du jeu et je pense que je pourrais y parvenir a vos coter, j'aime beaucoup aider les gens ( et ètre aider ^^), l'orientation pvp m'interesse beaucoup, le pve aussi. Donc voila pour résumé je veux tenter de jouer et tisser des liens avec des gens et ainsi évolué dans une comunauté stable tout en m'amusant.

Pour finir je vous remercie de l'attention porté a ma candidature et attend impatiament une reponse (esperons le favorable^^). J'ai lu et approuvé la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal Arthorius
Rang: Administrateur
Thorgal Arthorius


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : Bas-Rhin
Emploi : Technicien Achat
Loisirs : jdr, mmorpg (Daoc, GuildWar, Ryzom, Wow, Vanguard, Rappelz, Sword of the NewWorld, Tabular Rasa)
Date d'inscription : 11/03/2005

bonjour a tous et a toutes, je me présente. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes, je me présente.   bonjour a tous et a toutes, je me présente. Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:12

Bonsoir Nihilia,

Je viens de prendre connaissance de ta candidature qui est fort bien présentée.

Vois-tu, en des temps normaux, je t'aurai immédiatement invité au sein de notre clan, mais je me vois d'être franc avec toi...

Depuis plusieurs jours et ce avant les congés de fin d'année, le clan c'est quelque peu démantelé par un manque d'intérêt envers Tabula Rasa. Les membres sont partis vers divers horizons et entre autre pour certains un retour au source ou la découverte de EQ2.

N'étant plus moi même que très peu de fois sur le jeu, dont l'obonnement s'achèvera début mars, mon éthique m'empêche de t'accueillir au sein d'un clan en passe de disparaître.
Je ne peux que te conseiller de te tourner vers d'autres clans qui sont encore actif. Pour t'aider dans ton choix, tu peux te renseigner auprès de Babinsky qui est le GM du clan "Opération Parabellum" que j'ai bien connu pour en avoir éte l'un des GM pendant la bêta.

En attendant, je te donne l'accès à la partie du fourm réservé au clan, car tu pourras y trouver des liens et des infos utiles qui pourront t'aider dans tes débuts.

Je suis désolé pour cette réponse et j'espère que tu comprendras ma décision...

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous et a toutes, je me présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a toutes et tous!
» Bien le bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Armes :: Visiteurs :: Formulaire d'engagement :: Demande d'incorporation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser